top
menu MENU
Droit-pratique.fr | Toutes les informations pour agir

Billets SNCF échangeables ou remboursables

Publié le 18/12/20


En raison de la crise sanitaire qui évolue sans cesse, la SNCF permet aux voyageurs de demander, jusqu’au dernier moment, l'échange ou le remboursement de leurs billets sans frais jusqu’au 4 janvier 2021.


Pour les trajets prévus du 5 janvier au 7 mars 2021, les échanges et annulations resteront sans frais, jusqu’à 3 jours inclus avant le départ pour les TGV INOUI, OUIGO et Intercités.


Comment procéder ?


- Pour les TGV INOUI et Intercités : l'annulation ou l'échange des billets peut être effectué jusqu’au dernier moment depuis la rubrique « Mes commandes » du site www.oui.sncf ou la rubrique « Mes Voyages » de l'application OUI.sncf.


- Pour les OUIGO : l'échange, jusqu'à 1h30 avant le départ du train, se fait depuis ce lien. Pour annuler et se faire rembourser un billet sans frais (toujours jusqu'à 1h30 avant le départ du train), il faut remplir ce formulaire.

PARTAGER SUR
NOS ACTUALITÉS TOUTES NOS ACTUALITÉS more

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. Plus d'infos Accepter