Le service « Bagages à domicile » valable en France, mais aussi sur les lignes internationales (Belgique, Allemagne et Luxembourg) assure le transport des bagages lors d’un voyage via la SNCF. Vos bagages sont récupérés à votre domicile et livrés à l’adresse de votre choix 24 ou 48 heures après.
À NOTER
Depuis le 1/3/2021, les trains neufs ou rénovés (TGV, TER, Transilien, Intercités) doivent proposer au moins 8 emplacements vélos à leur bord.
À NOTER
Pour les voyages à l’étranger (Belgique, Allemagne, Luxembourg), le service est limité à 3 bagages de type valise ou sac ou encore ski emballé dont le poids de chacun ne doit pas dépasser 25 kg. Leur livraison intervient 3 à 4 jours après la prise en charge des bagages.
Variables selon la nature des bagages et leur nombre (pour accéder au barème, cliquez-ici) .
Les détenteurs d’une carte de réduction ou les membres du programme de fidélité « Voyageur SNCF » bénéficient d’une réduction de 25 % à partir du 2e bagage.
BON À SAVOIR
Sur le site www.garesetconnexions.sncf, vous pouvez déclarer les objets que vous avez perdus dans le train à partir d’un compte personnel. Vous pouvez également choisir de contacter le centre d’appel « objets trouvés » au 0892 35 35 35 ou 36 35 puis #22* (0,40 € la minute) ou faire la déclaration en gare.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. Plus d'infos Accepter